Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la petite fimote...
3 janvier 2010

Sautoir fleur rouge et noir

sautoir_rouge_et_noir_fleuri

Et voila je suis enfin de retour! Le père noël a (très) bien fait son boulot cette année : du nouveau matériel, des idées, etc... Voici un exemple concernant l'utilisation du nouveau matos puisque l'inspiration ne vient pas de mon imagination débordante mais de ce livre :

"Tout sur ...

Les bijoux en pâte polymère"
par Sophie ARZALIER Alias Cristalline ;-)

Editeur : Dessain et Tolra / ISBN : 978-2295002242

C'est une véritable merveille ! Je prends donc une bonne résolution : je vais perfectionner ma technique grace à ce livre et après je laisserai libre cours à mon génie créatif !!!!!!!!!

Bon stop au délire mégalo-maniaque et place à la raison :

Bonne année à tou(te)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le trouve topissime !!!
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A la petite fimote...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité