Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la petite fimote...
16 juin 2010

Sautoir noir et rouge mosaique

Sautoir_noir_et_rouge

Une autre créa sortie du livre de Cristalline qui rend super bien. Alors pourquoi ces éclairs me direz vous ? Eh bien %µ££§.!!!! quelle horreur à monter (pour les non initiés monter un collier veut dire l'assembler!) quand on suit les instructions en se fiant à du matériel non coopératif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fini par battre la bête mais non sans mal ! (La bague et les BO sont de l'impro).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop beau! et il était pour moi... De toute façon, je te fais toujours faire des trucs infaisables... Mais, il plaît beaucoup, ma maman cherche le moyen de me le chiper....
A la petite fimote...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité