Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la petite fimote...
29 décembre 2010

Bijou de sac rouge et noir

bijou_de_sac_recyclage_rouge_et_noir

En ces temps de crise (eh oui même le père noël vit une période difficile...), il faut savoir faire feu de tout bois (belle image en cette saison...) ! En plus de ça, c'est très tendance : le recyclage ! Avec quelques restes, on peut créer un nouvel accessoire qui dans le cas présent a fait une deuxième heureuse (enfin j'espère !).

Je profite donc de l'esprit de noël pour rappeler à mes fidèles amateurs de fimo, que je recycle tout ce que l'on veut bien me donner (voila que je mendie maintenant, quand je vous dis que les temps sont durs ! ! ! ). Des colliers, des rubans, des dentelles que l'on pense en fin de carrière, peuvent vivre une seconde vie, donc ne jetez plus, envoyez-moi tout ça !

Je vous dis adieu pour cette année 2010 et je vous retrouve en début d'année 2011 avec de nouvelles créa !

Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A la petite fimote...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité